Accueil > Actualités / Revue de presse > Rencontre avec l’hôpital Rambam et l’association Lasova

Rencontre avec l’hôpital Rambam et l’association Lasova

Bonne nouvelle ! Pour la saison 2017-2018 l’équipe de l’association KELIAH s’est rendue sur le terrain afin de planifier les aides avec nos deux principaux partenaires en Israël.

C’est en toute confiance mutuelle que nous allons aborder la nouvelle saison, nous vous assurons de leur sérieux et ils nous remercient infiniment pour l’aide cruciale que nous leur apportons.

Ainsi KELIAH a rencontré le directeur de l’Hôpital Rambam le Professeur Myriam Ben-Arush qui nous a amené auprès des enfants atteints de cancer, ces enfants magnifiques nous ont émue et soyons tous heureux de venir à leur secours.

Grace à vos dons leur situation journalière est meilleure, ils sont grâce à vous bien nourris et reçoivent les soins nécessaires depuis leur situation d’urgence.

KELIAH a également rencontré son partenaire LASOVA et son président Maître Gilad Harish. Nous avons visité les locaux de la soupe journalière qui assurent au plus démunis un repas journalier 24h/24.

Ici aussi l’émotion était forte car le jour de notre visite étaient accueillies des femmes battues venant se sauver la vie dans les locaux de LASOVA. En voyant leurs luttes, nous savons combien ce que nous faisons est capital... En les revoyant sourire et se reconstruire LASOVA remercie les donateurs de KELIAH

2013-2018 KELIAH

Plan du site | | Contact | RSS 2.0